Le site officiel du Chuong Quan Khi Dao Le site officiel du Chuong Quan Khi Dao  
Présentation | Techniques | Grades | Manifestations | Liste des clubs | Interview | Livre d'Or | Forum | Contact 

Le forum du Chuong Quan Khi DaoLe forum du Chuong Quan Khi Dao

Sujet: quelle pédagogie dans les arts martiaux?
Auteur: éric Brémard
Date: 08/11/2002 23:25
  Enseignant, je m'interroge régulièrement sur l'art
martial bien sur, mais plus encore sur la façon dont
je l'enseigne... Je lance le débat! Quelle pédagogie
aujourd'hui dans les arts martiaux, dans vos
entraînements (vous pratiquants), dans vos cours (vous
enseignants ou futurs)... Pédagogie est-ce juste un
mot... vous pensez bien que j'ai un avis (à partager?)

Répondre

Commencer un nouveau sujet
Voir tous les articles du sujet

Le forum du Chuong Quan Khi Dao (style Qwan Ki Do) - quelle pédagogie dans les arts martiaux?
Le forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki DoSujet Auteur Date
Le forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki Do quelle pédagogie dans les arts martiaux? éric Brémard 08/11/2002 23:25
Le forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki DoLe forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki Do Re: quelle pédagogie dans les arts martiaux?Le forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki Do David 14/11/2002 16:10
Le forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki DoLe forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki DoLe forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki Do Re: quelle pédagogie dans les arts martiaux?Le forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki Do Aurélie 30/05/2004 10:14
Le forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki DoLe forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki DoLe forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki Do Re: quelle pédagogie dans les arts martiaux?Le forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki Do Võ-Thûat 29/06/2004 12:50
Le forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki DoLe forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki Do Re: quelle pédagogie dans les arts martiaux?Le forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki Do Shoto28 14/02/2003 23:18
Le forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki DoLe forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki Do Re: quelle pédagogie dans les arts martiaux?Le forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki Do badr 23/02/2006 22:52
Le forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki DoLe forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki Do Re: quelle pédagogie dans les arts martiaux?Le forum du Chuong Quan Khi Dao, style Qwan Ki Do Zeb 08/06/2008 12:56

haut ^
Le site officiel du Chuong Quan Khi Dao
Design by macintroll®©